Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 février 2009

Trop la classe!

Coucou!

Ce soir, je vous présente ma page pour ma participation au challenge de la compagnie des Elfes selon le sketch de Charlotte. C'est un peu du last minute car j'ai fait la page cet après-midi et le délais est à ce soir minuit... Place aux photos:

15

15

15

Merci pour votre passage et pour tous vos gentils messages! Je souhaite également la bienvenue à ma toute première abonnée à ma newsletter, Minouche! Merci beaucoup Minouche! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, il y a que des belles choses!

Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une page très colorée pour une mini-star ! trop rigolote la photo.......
C
elle est superbe cette page !! très colorée ! bravo ! bisous
B
trop mimi la bouille ! ta page est très ensoleillée !
C
je te souhaite une bonne route pour ton blog bientôt tu ne pourras plus t'en passé alors continu a nous montré tes belle réa <br /> bizzzes martine
M
Une page superbe pour une last minute, surtout au niveau du travail du tag. Des couleurs qui nous réchauffe et qui met en lumière ce joli minois de starlette. Bravo Nounette.<br /> Gros bizzzOUX.<br /> P.S : de rien pour tes remerciements, c'est normal entre scrapeuses de se booster par des p'tits coms, ça fait du bien.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité