Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
19 février 2009

Wilfried

Hello hello!

Ha là là, je suis en plein travaux chez moi et mon matériel de scrap est dans des cartons!!! Mais bon, c'est pour la bonne cause, on est en train de rénover pièce par pièce notre maison et j'ai réussi à convaincre mon chéri de me laisser la 4ème chambre pour y installer ma scraproom! Elle est presque terminée! Je vous montrerai des photos mais pour ça, faut déjà que je retrouve le chargeur pour la pile de mon APE... Bon, pour vous faire patienter et parce qu'il y en a déjà deux qui me l'on demandé, je vous présente Wilfried, un ours fabriqué par ma Nanours, ma maman.

wilfried_002

Une bonne bouille non? Merci pour vos messages et à tout bientôt! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou!!!<br /> ces ours sont magnifiques!<br /> je voulais savoir si ta maman en vendaient, parce que ma tante en fait la collection,(c d'ailleurs les siens qui tronnent sur ma table), et j'aurais voulu pour noel lui en offrir un de vraiment original.voilà, merci de me tenir au courant<br /> bizz<br /> sabrina
C
il est splendide, une pièce unique, des talents qui se transmettent donc de mère en fille.BISOUS
F
bravo à ta maman, il est mignon tout plein cet ourson et bien habillé, super !
C
très bel ourson !! dis donc, 4 chambres !! dire que je dors dans mon salon qui est aussi ma scraproom !! ha y'en a qui ont de la chance !! :) bisous
C
félicitation a ta maman wilfried est superbe <br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité