Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
24 février 2009

Page A4

Salut tous le monde!

J'espere que vous avez passé une bonne journée! Aujourd'hui je vous présente ma première page A4. Ca fait quelque temps que je voulais faire un album A4 pour chaqu'un de mes enfants et ma première page est née suite au défit Kit in the City.

page_a4_003

Un bon souvenir avec les deux amis d'enfance de ma fille! Maintenant, il me reste plusqu'à continuer...

Merci pour votre passage! J'adore vous lire!

Gros bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une page très colorée, très sympa !
C
Magnifique page!! J'aime beaucoup les fleurs et les papillons!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
très joli, très coloré, j'ime beaucoup !!! bisous
M
Ta page est superbe, bravo petite Nounette chérie !!!<br /> Bisounours<br /> isa
C
une bien jolie page trés colorée cela fait du bien un avant goût du printemps <br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité