Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
17 mars 2009

C'est le printemps, les fleurs poussent...

Salut tout le monde! Passé une bonne journée? Moi ça va. Maintenant que mes ptits loups ont bien mangé et qu'ils dorment, les choses serieuses peuvent commencer!

Tout d'abord, j'ai une carte à vous montrer. Je disais que je ne voulais pas la montrer mais bon... j'ai trop envie d'avoir votre avis! Personellement, je l'aime bien... Mon premier tampon Magniolia! Je viens de le recevoir et je l'adore. Cette carte a été faite pour un défis sur le forum de scrapscropines selon le sketch de Ninie. Il y avait juste une contrainte, mettre de la corde, de la cordeline ou du fil.

Carte_Ninie_005

Et comme promis, voici la suite des préparatifs de l'anniversaire de Luna. Des fleurs ont poussé mais non pas dans mon jardin (quoique, la 1ère s'est ouverte) mais dans ma scraproom! Jugez plutôt par vous-même...

Sucettes_001

et plus en détail...

Sucettes_003

Rouge pour les garçons et violet pour les filles! Je vais les mettre dans les pochettes souvenir. Ces fleurs m'ont été inspirées par Mélina sur son blog Scrap 2 fille...(s). Cette fille est pleine de talent alors n'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog, vous y découvrirez pleins de merveilles!

Et si vous ne voulez pas louper la suite des préparatifs, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter!

Merci pour vos petits mots, j'adore vous lire, ça fait tellement plaisir! Et n'hésitez surtout pas à faire des critiques, c'est comme ça que je pourrai m'améliorer!

Une toute grosse scrapbize à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont super originales tes fleurs!
C
que de souvenirs, les enfants auront eu de ce magnifique anniversaire, quelle énergie tu y as mis, mais c'est un age ou les enfants se souviennent bien.Bravo
N
Super jolie ta petite carte !<br /> Et j'adore tes fleurs ! J'aimerais avoir les mêmes dans mon jardin... :-))
F
elle est super mignonne ta carte ! quelle merveilleuse idée pour la présentation des sucettes, quels bons moments pour ta fille tous ces préparatifs, elle doit être ravie !
M
Ta cartounette est trop mimi, pour moi le défis est trés réussit. Quand aux chupas, l'idée est géniale, je suis sûr que les p'tits loups vont les adorer. Je te souhaite plein de courage pour la suite de tes préparatifs ( Lol ).<br /> Gros bizzzOUX.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité