Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
22 mars 2009

Vive le printemps!

Ouf, c'est le printemps! J'attend avec impatience que mes tulipes fleurissent! Hier soir, c'était carnaval au village, on a brûlé le bonhomme hiver! Mais qu'est-ce qu'on a eu froid!!! Voici mon petit dragon!

22

et le bonhomme hiver qui, avec la bise qu'on avait, n'a pas fait long pour brûler!

22

Aujourd'hui, Luna a souflé ses 5 bougies pour la 1ère fois. Je dis ça car le vrai jour c'est mardi et elle apportera un gâteau à l'école. Ensuite, il y en aura un autre mercredi avec les copines, samedi avec une partie de la famille et dimanche avec le reste de la famille! C'est ça les familles recomposées!

22

Et enfin, un petit peu de scrap... Voici un scraplift que j'ai fait pour l'un des défis du forum scrapscropines:

22

et quelques détails...

22

22

22

22

Que de photos aujourd'hui!!! Que pensez-vous de ma page? Moi je ne sais pas trop, je suis partagée... Je dirais que c'est bof-bof... (ça ce dit ça? hi hi hi)

Enfin, quoi qu'il en soit, merci beaucoup d'être passé me faire une petite visite et je me réjouis de lire vos commentaires! Bonne fin de dimanche!!!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton lift et les tons utilisés, ah le bon temps du carnaval!!BISOUS
N
Re coucou !!Merci encore pout ton message et pour tes visites sur mon blog !!!Tout dabors un trés joyeux anniversaire à ta petite Luna !!!Elle est trop chou !!!Bravo pour ton travail se crap ,j'adore !Et puis que vois je dans ton article précédent ? Une TORTUE !!!J'ADORE les tortues !!!!!!La preuve,dimanche j'en ai fait un "hymne à la tortue ",en fesant carrément une table en leur honneur !!Elle est trop belle ta petite pensionaire !!Moi j'en ai deux ,mais d'eau ,dans un aquarium,qu'il faudrais que je pense à changer,car il est devenu trop petit !!Gros bisous à toi et à trés vite !!Je m'inscris à ta news !!<br /> Nathalie
K
Ah bah j'arrive le bon jour pour souhaiter un bon anniversaire à ta puce !<br /> Et ta page est superbe !
L
extra ce déguisement !!! bravo<br /> bises
C
moi je la trouve vraiment bien ta page trés printanière et toute douce <br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité