Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
6 avril 2009

Faire comme les grands...

Coucou tous le monde!

J'espere que vous avez passé un bon week-end! Je sais que pour beaucoup d'entre-vous c'était un week-end de rencontre et d'échange à VS! Moi j'ai profité de mon jardin, des premières fleurs, de planter quelques légumes... et j'ai scrapé!

Aujourd'hui je vous présente donc une page que j'ai faite selon un sketch de lutine proposé par nath sur le forum de scrapscropines.

Comme_les_grands_001

et quelques détails...

Comme_les_grands_004

Comme_les_grands_005

Comme_les_grands_006

Et oui, encore une page pleine de couleurs comme je les aimes! et vous? Qu'en pensez-vous??? N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, j'adore vous lire!

Merci d'être passé faire un petit tour sur mon blog et à tout bientôt!

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique page, j'aie beaucoup!
V
du pepes et de la couleur, cela fait du bien !
C
tout en couleurs gaies et chaudes!!!Elle est magnifique ta page. Pour le titre tu as du t'amuser pour les coller.BISOUS
C
elles sont superbes tes pages ! j'aime ce côté coloré ! bravo ma belle !! bisous
C
Ca y est, je viens enfin de m'abonner à ta news car je découvre toujours tes merveilles une fois que tu en as postées plusieurs. <br /> De ce fait je ne prends pas le temps de laisser de comm. Ouh la vilaine que je suis!! Je vais ainsi essayer de remédier à ça...<br /> Bonnes Fêtes de Pâques,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité