Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
13 juin 2009

moment de complicité...

Bonjour à tous!

Les résultats de la 2ème semaine du concours miss-minimag sont tombés donc je peux vous montrer ma page. Je vous rappelle les contraintes: du métal, des fragments et écriture à la dymo. J'ai donc découpé des fleurs dans des couvercles de yaugourt en alu pour le métal et j'ai fabriqué des fragment avec du papier collé sous des morceaux de plexi que j'ai découpé. Pour ceux qui ne l'avais pas vue sur le blog de Val, voilà ce que ça donne et merci à tous ceux qui m'ont encouragé par leur vote! Le concours n'est pas fini, cette semaine c'est les cartes pop-up! N'oubliez pas d'aller voter juster ici.

Course_d__cole_Luna_078

Et pour terminer, un petit blog candy... celui de Zibuline.

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, Zibuline a décidé de vous offrir l’opportunité de gagner des cadeaux !

Des cadeaux ???

Oui, nous vous donnons la chance de pouvoir remporter ce magnifique lot :

le lot contient :
un album Zibuline Carré petit beurre,
un cadre Zibuline Carré grand modèle,
un Micro mini Zibuline modèle Coeurs,
des papiers Basic Grey,
des papiers SEI,
des papiers Making Memories,
des papiers Cosmo Cricket,
un bloc Paper pad Basic Grey,
des tags Making Memories
des rub ons,
un tampon Hero Arts,
diverses planches de stickers (Jolee’s, Sticko, etc),
du Magic Mesh,
des oeillets Making Mamories,
des brads géants,
des fleurs Prima,
quatre alphabets
deux feuilles de liège bleutées

Et ce n’est pas tout !

Ce lot grandira avec le nombre de participant(e)s. Zibuline rajoutera un Micro Mini toutes les 100 inscriptions validées !

Comment jouer  ???

Avant le 29 Juin 2009 minuit :

Un tirage au sort sera effectué le 30 Juin 2009
pour désigner la gagnante (ou le gagnant…).
<!--[if !supportLineBreakNewLine]-->
<!--[endif]-->

C’est à vous…

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une très belle page !! elle est superbe
C
jolie participation ! bizz
D
très sympa ta page<br /> bisous<br /> deborah
C
bravo ma nounette ! j'ai bien reçu ton bisou venant d'Isa ce matin, je t'embrasse aussi ! à bientôt !!
S
superbe page, tu as fais vraiment quelque chose de tres sympa et tres original!bravo, sabrina
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité