Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
14 août 2009

Que du bonheur...

Coucou à tous! me revoilou... Je viens de passer ma première semaine de vacances et c'était que du bonheur!!!

J'ai enfin pu faire la connaissance de Carina! Et oui, elle passait 10jours chez sa NSP Isabelle et je les ai rejointes pour une journée scrap vendredi dernier. C'était trop génial! J'ai appris plein de trucs! Et mercredi, Carina est venu passer la journée chez nous avec sa petite famille. Une journée que je ne suis pas prête d'oublier! En voici un petit aperçu...

Carina01

Carina02
Carina et l'art de défaire une brochette sans faire gicler un morceau dans l'assiette du voisin! lol

Carina04
Mon chéri gère les grillades...

Carina03
Nos petits trésors

Et moi? si si, j'étais aussi là mais derrière l'objectif!

Non seulement j'ai une passion géniale, le scrap mais en plus cela m'a permi de connaître des filles extraordinaires comme Carina et Isabelle!!! Que demander de plus?!? Merci encore les filles pour votre gentillesse et votre amitié, vous être supers!

Demain je vous montrerai le petit cadeau ainsi que la carte que je lui ai offert pour son anniversaire et le magnifique cadeau qu'elle m'a offert!

Merci pour tous vos gentils messages et bonne soirée!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est genial cette rencontre !
Y
Coucou<br /> <br /> Tu aimes le scrapbooking ?<br /> Ça tombe bien, nous aussi !!<br /> Je t'invite a nous rejoindre sur un forum super génial: http//scrap-mania.forumactif.com<br /> <br /> @ très bientôt
C
ça a été une journée formidable pour nous, une magnifique journée avec des gens formidables, on en garde un souvenir précieux. merci encore pour votre accueil, bisous à tous !
C
Merci de partager avec nous ces moments de bonheur et d'amitié!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
merci de nous faire profiter de ces moments d'amitié <br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité