Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
22 août 2009

Cadeaux pour Isa!

coucou, me revoilà après quelques petits soucis qui, heureusement se sont vite réglés, je peux à nouveau prendre plus de temps pour le scrap...

Ce soir, je vous montre la boîte à soufflets que j'ai offert à ma super copine Isa à l'occasion de son anniversaire. Il y avait aussi une carte faite selon le sketch de F-Rose.

Cadeau_Isa

Cadeau_Isa__1_

Merci Eve de m'avoir transmis le tuto!

et la carte:

19

19

Et voilà pour aujourd'hui! Je n'ai pas du tout l'habitude de scraper avec ce genre de papier mais finalement, ça m'a bien plus.

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées: Sandy (Cannelle & Paprika) et kyllnora et justflav dont je ne connais pas plus de votre identité alors si vous avez aussi un blog, fait le moi savoir histoire que je puisse venir vous faire un ptit coucou!

Gros bisous à tous et merci de vous être arrêté par chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
deux pures merveilles, tu l'as merveilleusement réalisé,bravo à toi.BISOUS
M
ohhhh !! c'est magnifique !!!
S
Coucou<br /> Merci de ton passage sur mon blog qui m'a permis de decouvrir le tien; Je ne suis pas décue, j'aime beaucoup ce que tu fais et + particulierement cette boite à photos. bravo.
R
sous le charme de cette boite soufflets!<br /> du très beau boulot!
A
Waw c'est tres beau<br /> Chic et classe<br /> bise
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité