Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
27 septembre 2009

un mini pour ma meilleure amie

Hello à tous!

Avant ma longue absence, je vous avais parlé d'un mini que j'avais fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie qui est également la marraine de Mathis. Ce mini a été fait selon un tuto de Cath. Et voici les photos (installez vous bien confortablement car c'est long!):

Cadeau_Gloria

Cadeau_Gloria__1_

Cadeau_Gloria__2_

Cadeau_Gloria__3_

Cadeau_Gloria__4_

Cadeau_Gloria__5_

Cadeau_Gloria__6_

Cadeau_Gloria__7_

Cadeau_Gloria__8_

Cadeau_Gloria__9_

Cadeau_Gloria__10_

Je vais êre sympa avec vous, je m'arrête là pour aujourd'hui. On en est à la moitié de ce mini. Je vous mettrai le reste la prochaine fois... En tout cas, j'ai adoré faire cet album. Le tuto est super bien expliqué et avec peu de papier vous pouvez faire beaucoup de pages et en plus ça va pour des grandes photos que ce soit en format paysage ou portrait. Merci Cath!

Très bonne fin de journée à tous et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les minis, il est vraiement joli, bravo
C
Très jolie version...
C
c'est un très joli mini, tu aimes ces couleurs, qui te vont très bien,bravo
S
Wouah magnifique. J'ai hâte de voir la suite. Il est plein de gaiété et de bonheur. Bisous
M
Oh ben non !!! c'est pas juste NA !!! j'aurais bien continué mÔet :o((( il me plait beaucoup ce mini. Mathis est trop carquant, une vraie bouille à calins. Bon ben tampis, vivement la prochaine fois ;o)))<br /> Gros bisous.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité