Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
12 octobre 2009

carte waterfall

Coucou!

J'espere que vous avez bien recommencé la semaine! Moi j'ai été ravie de découvrir le nouveau challenge de Scrapapart l'association! Une magnifique carte vase. Y a plus qu'à s'y mettre! Mais en attendant, je vous montre ma participation au premier challenge, une carte waterfall. Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire mais je suis assez contente du résultat. Et vous? Qu'en pensez-vous?

nounette1

nounette2

nounette3

nounette4

Je vous remercie de prendre le temps de passer par chez moi et pour tous vos gentils commentaires qui font toujours tellement plaisir!

Bonne soirée à tous et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta carte est vraiment adorable ... un grand bravo !!!!<br /> Bisous,<br /> Audy
C
elle est toute jolie ta carte waterfall!biz!
L
Coucou Nounette, je viens visiter ton blog et je vois plein de merveilles. Ta carte Waterfall est splendide, je l'avais vu sur le blog de l'association, elle est superbe. Moi faut que je fasse la mienne. Bisous, je continue la viste.
M
Uoulálá Chouchou!!<br /> Tu t'es donné de la peinne!¨<br /> C'est magnifique!¨<br /> Bravo!
F
ta carte est une vrai petite merveille, bravo !!!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité