Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
12 décembre 2009

encore un mini...

Ha là là, je sais, je ne suis vraiment pas très assidue pour la tenue de mon blog... Mais je sais que vous me comprenez... suis juste débordée...

Bon, vous en avez déjà vu plusieurs mais, à nouveau, je vous montre un mini passe-partout. C'est qu'il a du succès ce mini dans la famille! Je vous rappel son côté pratique pour le caser dans le sac à main, petite taille et aucun embelissement qui risque de s'arracher. Donc celui-ci, il était pour l'anni de ma soeurette Irène!

22

22

22

22

22

Bon, je ne sais pas quand j'aurai le temps de faire un nouveau post alors je profite de celui-ci pour vous annoncer un événement super important!

Scrapapart l'Association inaugure son site internet

et sa petite boutique (ouverte à tous) !

Retrouvez-nous désormais ici : www.scrapapartlassociation.com

Pour fêter ça nous organisons un grand "blog candy", tout le monde peut y participer,

que vous soyez membres de l'association ou non.

A gagner 2 lots par tirage au sort :

- 1 lot pour les membres de l'association participants

- 1 lot pour les autres blogs participants

1er lot : un kit complet pour réaliser un mini album original

(fournitures, fiche technique et gabarits) créé par Carina

2eme lot : un abonnement d'un an offert par notre sponsor

Passion Scrapbooking

Pour participer c'est simple :

1) Recopier l'intégralité de ce message (avec le lien sur notre site internet)

et postez le sur votre blog

2) Mettez en commentaire de cet article sur le site internet de l'association :

ici , le lien vers votre post sur votre blog.

Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer

Les 2 blogs gagnants seront annoncés sur le site le 27 décembre

Bon, je n'arrive pas à copier les photos des lots donc c'est l'occasion supplémentaire pour aller faire un tour sur le site!

Et pour finir, je voudrai remercier Christ de sa confiance vu qu'elle vient de s'abonner à ma news! Encore une scrapeuse très talentueuse qui mérite d'être connue mais vous la connaissez certainement déjà! Si ce n'est pas le cas, un petit clic ici et vous entrez dans son univers! Merci beaucoup Christ et comme t'aura déjà pu le constater, ce n'est pas ma news qui va surcharger ta boîte mail mrd...

Gros bisous à tous et... à la prochaine lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ce mini partout pour glisser dans son sac. Un joli cadeau qui a dû plaire à ta soeur. Bisous.
M
un très beau cadeau !!!
F
super sympa ton mini avec des décos toutes mignonnes
C
trop trop beau ce mini<br /> bizzzes martine
C
Une très belle réalisation, un mini tout mignon !!!!<br /> Bises<br /> Caroline
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité