Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 avril 2010

Ma réa pour la DT Infinimentscrap

Salut à tous!

A l'heure qu'il est je suis encore en vacances alors j'espère que ce post apparaîtra sur mon blog au bon moment!

C'est le moment de vous présenter un petit apperçu de ma réa pour la DT Infinimentscrap pour le mois d'avril. Et je peux vous dire qu'il y en a du boulo sur cette réa! Vous voulez en savoir plus? Allez la voir ainsi que toutes celles des autres DT sur le blog de la boutique, juste ici. Mille et une façon d'utiliser les magnifiques tampons Infinimentscrap!

Et juste pour vous faire envie:

Sneak_peek_avril

A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la chance d'avoir pu découvrir ce mini en entier et en vrai!!! Bravo Karine, il est magnifique!!<br /> Tu utilises les tampons à merveille, comme d'habitude!!<br /> Bises ma poulette!!<br /> Christelle.
M
C'est une superbe réa que tu as fait Bravo ma cocotte !<br /> Bisous<br /> Isa
P
une magnifique réa que tu nous a fait....de jolis tampons...super<br /> bisous
C
tu nous as fait une magnifique réa avec plein plein de tampons,bravo
S
C’est splendide bisous bon jeudi
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité