Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
28 avril 2010

Mon mini pour la DT Infinimenscrap

Coucou, me revoilou! Il faut dire que je ne suis pas beaucoup chez moi ces derniers temps... Ou alors dans le jardin avec les enfants. Ce soir je vous présente le mini album que j'ai fait sur Mathis pour la DT Infinimentscrap. C'est assez long donc je vous le montrerai en 2 parties histoire de ne pas trop vous plomber lol. Vous trouverez sous chaque page un lien direct vers le(s) tampon(s) que j'ai utilisés. Et ce n'est qu'un échantillon car il y a plus de 1000 tampons en boutique de tous les styles, en français, en anglais et pour tous les budgets! Et dans quelques jours, les nouveautés du mois de mai! Alors... c'est parti!

Nounette_avril__1_

Nounette_avril__2_

mon frère à moi / pause câlin

Nounette_avril__3_

champignon / papillon / Nestor c'est cool

Nounette_avril__4_

tu es à croquer / bordure ronds

Nounette_avril__5_

je fais des bêtises / fleurs

Nounette_avril__6_

petit moment de détente

Nounette_avril__7_

mon petit prince / fleur

Nounette_avril__8_

fleur / fourmis / petit garçon

Nounette_avril__9_

papillon / enjoy your day

Ca vous plaît? Envie de voir la suite? Alors il faudra repasser demain!

Merci pour votre visite et très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment super beau ton mini<br /> Bisous<br /> Isa
B
très chouette ce mini
S
J'aime beaucoup ton mini. A demain alors...<br /> Bisous
C
Ton mini est fabuleux !!! J'aime beaucoup l'esprit enfantin avec ces beaux papiers et tous ces petits tampons aux motifs bien sympas !!!<br /> J'adore !!!<br /> Bises<br /> Caroline
S
C’est très très très jolie bisous bonne soirée
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité