Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
29 avril 2010

la suite de mon mini...

Et voilà, comme promis je suis de retour pour vous montrer la suite de mon mini! Mais tout d'abord je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez laissé sur la 1ère partie, ça m'a vraiment fait super plaisir! Bon, place aux photos et tout comme hier, vous trouverez un lien direct vers les tampons de la boutique infinimentscrap sous chaque page.

Nounette_avril__10_

mes enfants

Nounette_avril__11_

Nounette_avril__12_

fourmis / Pady le panda / pots de fleurs

27

arbres 4 saisons / rire joie et bonheur

Nounette_avril__13_

pause câlin / coeur

Nounette_avril__14_

cache cache etc...

Nounette_avril__15_

étiquette frère & soeur / fond: fleur volutes

Nounette_avril__16_

la chasse aux oeufs / champignon / arbres 4 saisons / fleurs

Nounette_avril__17_

elle est pas terrible cette photo! Moi je l'adore!

100% canaille / coccinelle

Nounette_avril

cadre papillons

et voilà... alors? Je me réjouis de lire vos impressions! Et je vous montrerais de nouvelles choses que la semaine prochaine car ces 3 prochains jours vont être bien chargés. Et dimanche... je vais aux 24h du scrap, à Chancy en Suisse (mais c'est tout près de chez moi!) je me réjouis!

Gros bisous à tous et bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Superbes photos et magnifiques réalisations. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine
M
Une très belle suite pour ce mini vraiment un travail sympa soigné j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Isa
C
bien joli ce mini <br /> mais tu es une veinarde <br /> tu raconte hein !!!!!<br /> bizzzes martine
C
de bien jolies photos bien mises en valeur,bisous
N
Très joli et les photos sont carrément craquantes, j'adore. Bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité