Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
18 janvier 2012

Je suis de retour...

Me revoilà enfin sur mon blog! Presque une année c'est écoulée sans que je ne passe par là et pourtant je n'ai pas abandonné le scrap. Juste un manque de temps et peut-être aussi de motivation. J'ai un peu plus de temps libre devant moi et l'envie de partager à nouveau mes réas.

Je vais commencer par vous montrer un mini que j'ai réalisé l'été dernier pour l'anniversaire de ma maman. Ce mini retrace quelques moments de sont enfance. Je l'ai réalisé grâce au tuto de Cath. Attention, il y a beaucoup de photos!

mini 60ans maman 001

mini 60ans maman 003

mini 60ans maman 004

mini 60ans maman 005

mini 60ans maman 006

mini 60ans maman 007

mini 60ans maman 008

mini 60ans maman 009

mini 60ans maman 010

les deux tags qui sont glissés dans la pochette:

mini 60ans maman 011

le petit acordéon:

mini 60ans maman 012

mini 60ans maman 013

encore un tag dans une pochette

mini 60ans maman 014

et, enfin, le dos de l'album

mini 60ans maman 002

Un tout grand MERCI pour votre passage et à très bientôt, j'ai plein d'autres trucs à vous monter!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta version est très jolie et a dû toucher le coeur de ta maman ! Je ne serais pas étonnée qu'elle ait versé une petite larme ;-)
C
Coucou ma poulette,<br /> <br /> Bravo pour ton mini qui est sublissime!! <br /> <br /> Ces photos sont un vrai trésor et ta maman a dû être énormément touchée par ce cadeau qui est une vrai merveille!!<br /> <br /> Tu as réussi à te procurer les photos et faire ce mini en cachette de ta maman??<br /> <br /> Luna a dû bien changer depuis que je l'ai vue mais c'est incroyable comment elle ressemble beaucoup à ta maman sur la photo de nov.54!<br /> <br /> Encore Bon anniversaire ma poulette!! <br /> <br /> Bon week-end et grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle.
P
coucou Nounette, ravie de te revoir parmis nous pour partager avec nous tes petites merveilles, bonne année et gros bisous
M
Je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog et avec un splendide album que ta maman à dû adorer !!!!<br /> <br /> Il faut vraiment qu'on se voit depuis le temps On mange un petit croc à midi un de ces quatre ???<br /> <br /> Ahhh tous mes meilleurs voeux pour une belle et heureuse nouvelle année pleine de créativité !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
N
Coucou, t'es toujours là, il y avait de l'écho par ici, contente de te retrouver! Super cette réa, un sacré boulot!<br /> <br /> Alors si le coeur t'en dit, on pourrait scrapper ensemble un de ces 4!<br /> <br /> Biz
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité