Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
22 janvier 2012

Mini maman...

Tout d'abord un grand merci pour l'acceuil et vos commentaires sur le mini que j'ai fait pour ma maman! J'avais presque oublié comme c'est motivant de vous lire!

Voici un deuxième mini que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire. En fait, l'idée était d'en faire trois: un sur sa vie d'enfant, un sur sa vie de maman et le troisième sur sa vie de grand-maman... Le 3ème n'est pas encore fait mais ça ne saurait tarder! Voici donc celui qui résume sa vie de super maman avec ma soeur et moi! Je me suis à nouveau inspirée d'un tuto trouvé sur le blog de Cath.

mini 60ans maman 032

mini 60ans maman 028

mini 60ans maman 029

mini 60ans maman 031

mini 60ans maman 030

mini 60ans maman 023

 

mini 60ans maman 022

mini 60ans maman 021

mini 60ans maman 020

mini 60ans maman 019

mini 60ans maman 017

mini 60ans maman 018

mini 60ans maman 015

mini 60ans maman 016

mini 60ans maman 027

mini 60ans maman 026

mini 60ans maman 025

mini 60ans maman 024

Ca en fait des photos mais surtout de merveilleux souvenirs!!! Désolée pour la qualité des photo mais c'est de vieilles photos scanées et imprimées...

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est encore un bien joli cadeau que tu as offert là à ta maman....
Z
bravo quel magnifique album ca doit etre sympa de travailler avec des photos anciennes bravo je retiends l'idées
C
Coucou ma poulette,<br /> <br /> Je vois que tu as repris plaisir à partager tes réas avec nous, c'est super!!<br /> <br /> Ce deuxième mini pour l'anniversaire de ta maman est superbe!! <br /> <br /> Une structure extra, de chouettes papiers et de jolies photos souvenirs font que ce mini a beaucoup de charme!!<br /> <br /> Grosses bises ma poulette et bonne semaine à vous,<br /> <br /> Christelle.
P
oh c'est vraiment un super album souvenirs pour ta maman, c'est génail ces photos, beaucoup d'émotion, les papiers sont bien choisis bel ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Bravo pour ton super album c'est des moments très agréables de scrapper et pouvoir ainsi profiter de revoir des photos anciennes qui retracent de beaux souvenirs !!!! Encore une fois ce deuxième album à dû ravir ta maman !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité