Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
11 décembre 2012

et encore 2 de plus...

Et voici encore 2 pages de mon BOM. Vous devez croire que c'est tout ce que je scrap! Non non, j'ai aussi fait des mini, des déco et surtout j'ai attaqué ce début 2012 mon premier 52semaines. Je n'étais pas certaine de tenir le coup sur toute une année mais je suis déjà prête à recommencer en 2013! C'est tellement sympa d'avoir une petite retrospective de l'année! Bientôt je vous montrerais tout ça mais il faut que je fasse les photos... En attendant, voici mes 2 nouvelles pages...

BOM#14

BOM#15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aaaahhh, comme toi j'aimerais bien que la bonne fée du scrap existe!!!!<br /> <br /> Et le chocolat, moi aussi j'en raffole, mais j'essaie de maîtriser mes envies car lorsque je mets le nez dedans, c'est fichu, je ne peux plus m'arrêter :-(<br /> <br /> Je suis en vacances, je te mail prochainement.<br /> <br /> Grosses grosses bises ma poulette adorée ainsi qu'à ta petite famille,<br /> <br /> Christelle.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité