Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
22 mai 2013

Sauter dans les flaques... c'est de saison non?

Me revoilà avec une page pour mon BOM! Avec mes NSP du forum C&S tout simplement, on s'est lancé un défi chaqu'une. Voici celui que m'a lancé lilouch: une photo de moi sautant dans une flaque d'eau et la scraper dans sa couleur préférée le rose! Ouf, sur le moment, je n'ai pas trouvé cela évident! Non pas la photo car des flaques, on en trouve partout en ce moment mais scraper en rose!!!!!!

Et je ne sais pas ce qui m'est arrivé mais tout à coup, je me suis lâchée! J'ai même osé laisser couler de la peinture sur ma page! Incroyable, moi qui aime tout contrôler! Et au final, et bien cette page, elle me plaît bien. J'ai même eu une grande pensée pour ma copine Nathaly... je ne lui arrive pas à la cheville mais à force d'admirer ce qu'elle fait comme patouille sur ces pages, j'avais trop envie d'essayer... N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait vraiment des merveilles!

IMG_0245

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La patouille et le rose te vont à ravir, j'aime beaucoup moi aussi le résultat final et ta page est superbe!! C'est sûr qu'ne ce moment tu as le choix entre les flaques d'eau, malheureusement...<br /> <br /> Bises ma Poulette,<br /> <br /> Christelle.
P
Tu sembles aussi bien sauter dans les flaques que scrapper les images correspondantes ! ^^. Je ne suis pas du tout patouille, mais cela change de ton style habituel et c'est bien sympa à regarder, en tous cas ! Bravo pour cette sortie de ta zone de confort... Bises !
C
très sympa ta page, bises
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité