Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
24 septembre 2013

52 semaines...

Pffffiou!!!! Que de retard sur mon blog! J'en reviens pas que mon dernier message date du mois de mai! Et dire que dans 3 mois on sera en 2014... En ce qui concerne mon 52 semaines, je suis à jour (sauf dans la publication des photos sur mon blog...). Je prend toujours autant de plaisir à le faire et à le feuilleter et je sais déjà que j'en referai un l'année prochaine. Ces classeurs à pochettes sont vraiment idéal pour ce projet car on y passe très peu de temps pour un résultat super sympa (du moins c'est mon avis).

Voici les photos des semaines 19, 20 et 21:

52sem #19 (1)

 

52sem #19 (2)

 

52sem #19 (3)

 

52sem #20 (1)

 

52sem #20 (2)

 

52sem #20 (3)

 

52sem #21 (1)

 

52sem #21 (2)

 

52sem #21 (3)

 

52sem #21 (4)

 

52sem #21 (5)

 

52sem #21 (6)

 

Je sais que ma famille suit chaque article que je poste alors je vais tacher de rattraper mon retard...

A très vite et en attendant, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Poulette,<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de te relire:-)<br /> <br /> J'adore ta façon de scrapper ce 52 semaines, c'est "clean" et joliment embelli!! Bravo!!<br /> <br /> A tout de suite;-)
C
super, bises
P
Ben y'a pas que ta famille qui suit tes articles. Moi aussi, je suis là !<br /> <br /> Et je commençais à taper du pied d'ailleurs... Si si.. je suis sûre que tu l'entendais de chez toi ! ^^<br /> <br /> Toujours un plaisir de voir et revoir les jolies pages colorées de ton 52 semaines, en tous cas !
P
Super! tu as bien profité de ton congé! J'adore découvrir tes nouvelles pages.Nanou
P
Bravo!!!!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité