Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 décembre 2013

Quelques cartes...

C'est le moment ou jamais de m'y mettre, voici quelques cartes faites avec des inspirations prises sur le forum C&S tout simplement:

Consigne:combo rouge-blanc-craft

IMG_2073

Consigne: intégrer des sequins

carte noëlIMG_2074

Consigne: embossage à froid

IMG_2070

Consigne: carte monochrome

IMG_2071

C'est pas fini, il faut encore que j'en fasse d'autre!!! Alors à très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont vraiment de toute beauté ces cartes. Un craquage particulier en ce qui me concerne pour celle avec l'oiseau! bravo!!!!!
P
Bravo pour ces jolies cartes. Si tu le permets, je vais m'inspirer d'une de ta liste ! Grosses bises... ^^
B
Superbes !
M
De très jolies cartes. Une préférence pour la première et la dernière. bises
S
Une bien jolie série, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité