Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
30 décembre 2013

52 semaines en 2013.... c'est fini!!!

Bonjour!

Alors? Bien fêté Noël??? Prêt pour le réveillon??? Chez nous c'était pas mal! On a surtout bien mangé, bien bu et bien rigolé! Des moments en famille, des étoiles plein les yeux des enfants, bref, des moments qui n'ont pas de prix!

J'ai aussi trouvé le temps de terminer mon 52 semaines! Et oui, on a déjà attaqué la semaine 1 de 2014! Alors voici cette fin 2013 en image:

52sem #50 (1)

52sem #50 (2)

52sem #50 (3)

52sem #51 (1)

52sem #51 (2)

52sem #51 (3)

52sem #52 (1)

52sem #52 (2)

52sem #52 (3)

Un tout grand MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de venir par ici durant cette année!

Je vous souhaite à tous une très belle année 2014, remplie de joie, d'amour et de santé et vous dit à très vite pour la suite des aventures de ma petite famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu finis ton semainier en beauté. Félicitations pour ton assiduité.<br /> <br /> Je te souhaite également de très bien finir cette année 2013 et abordée 2014 avec plein de joie et de petits bonheurs.Biz
P
Bravo pour avoir mené à terme ce projet. Et je te souhaite le meilleur pour l'année 2014. Je continuerai à te suivre avec plaisir ! Bon réveillon.. Biz !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité