Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
23 janvier 2014

Une page clean free

Ce mois-ci sur le forum C&S tout simplement, pour le challenge simply free, on nous proposait le lift d'une page de Kwick. J'ai compbiné ce challenge avec le challenge journaling qui nous proposait de répondre à un questionnaire. Voici ce que ça donne:

IMG_2500

un petit zoom sur le journaling...

IMG_2496

IMG_2497

j'ai pas mal de difficulté avec la peinture mais avec un peu d'entraînement peut-être que je finirais par y arriver... en tout cas, je me suis bien amusée!

Merci pour votre petite visite et à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup!!!
C
Coucou ma Poulette,<br /> <br /> je serais bien incapable de faire une page clean...tu t'en sors très bien et ta page est superbe!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
P
Un journaling mis en page de façon très original et sympa. Bravo à toi ! Bises...
M
Très jolie ta page. J'aime beaucoup le journaling imprimé sur la photo "fondue". bises
B
Une jolie page avec un journaling sensible.<br /> <br /> Bravo pour la patouille.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité