Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
24 janvier 2014

Semaine 3

Voici la semaine 3 de mon project life! J'ai inséré une pochette A4 afin d'y glisser les dessins que Luna et Mathis m'ont offerts à l'occasion de mon anniversaire!

Semaine 03 (1)

Semaine 03 (3)

un peu plus en détails...

Semaine 03 (4)

 

Semaine 03 (5)

 

et la partie festive!

Semaine 03 (2)

Semaine 03 (6)

et à nouveau un petit zoom pour plus de détails...

Semaine 03 (7)

 

Semaine 03 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau programme pour ton anniversaire!! Sympa d'y insérer les dessins que Luna et Mathis ont fait pour cette belle journée!<br /> <br /> J'ai "découvert" Violetta récemment à la tv dans un reportage. Quant à Belle et Sébastien, Fab et moi sommes allés le voir au ciné, on a bien aimé!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
M
De jolies pages et une bonne idée de rajouter une page avec le dessin. C'était ton anniv ? tu es de quelle date ? Je le noterai pour l'année prochaine. <br /> <br /> bises
K
De belles pages, un super début de project life et une vie bien remplie<br /> <br /> Biz
P
Joyeux anniversaire en retard, alors ! Grosses bises !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité