Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
25 janvier 2014

E comme... Escargot!

Pour cette quinzaine, le forum C&S tout simplement nous a proposé de scraper un mot commençant par la lettre E! Je n'arrivais pas à me décider et mes NSP Fanny et Lilouch m'ont suggéré le mot Escargot vu que je dis tout le temps que je scrap à la vitesse d'un escargot!

e les ai prises au mot et j'ai scrapé directement sur cette photo de Luna et Mathis qui jouaient avec des escargots l'année dernière chez mon oncle.

C'est la première fois que je scrap directement sur une photo et le résultat me plaît bien! Et vous? Vous en pensez quoi???

IMG_2518

IMG_2519

IMG_2520

Merci pour vos petits messages!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop trop belle cette page, j'adore !
N
Merci!!! bises!
C
J'adore, le rendu est magnifique!! Jolie la définition de l'escargot;-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle.
C
j'adore, c'est super beau, bises
P
Elle est vraiment sympa cette page. A la fois originale et touchante ! Bravo à toi... Bises !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité