Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
8 juin 2014

Etape 3: L'Océanie...

Coucou!!! Je prende à nouveau du retard!!! Notre voyage en terre inconnue se termine aujourd'hui, demain c'est déjà les 1/2 finales! Voici la 3ème étape de ce voyage... A nouveau, 3 pages avec consignes et un carte ou page lors d'une soirée live pour le bonus.

L'AUSTRALIE (un lift qui nous sort de notre zone de confort car on peut dire qu'il n'est pas très clean!!! Elles veulent voir des tâches, du fil, des minis décos...)

 Louise Nelson (scrappeuse australienne)

et ma version (encore une page pour mon album "une lettre une page")

wouah

 

PAPOUASIE - NOUVELLE GUINEE (page à consignes: - du raphia ou ruban pour la jupe + des plumes pour la coiffe (au moins une) + au moins un oiseau et des étoiles pour le drapeau + du rouge, du noir et du jaune : les couleurs du drapeau)

IMG_4059

 

NOUVELLE ZELANDE (sketch avec rien d'autre que cet ensemble centrée sur la page, le fond doit rester vierge, pas de gesso, doodling, tâches ou autre)

et ma page (la lettre P pour mon album "une lettre une page")

IMG_3986

SOIREE BONUS (une carte ou une page avec une pochette ou une enveloppe mais...toutes les filles de la même équipe doivent choisir un même critère pour leur pochette ou leur enveloppe)

Nous avons choisi de mettre 3 brads alignés enbas à droite de notre pochette ou enveloppe

IMG_4044

Voilà pour cette escale en Océanie. Prochaine étape à vous présenter, le continent africain! Alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les deux premières pages, superbes!! La photo de la 3ème est magnifique!!<br /> <br /> Quant à ta carte elle est très jolie, avec un très beau rendu de la couture!!<br /> <br /> Grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle.
P
En voilà une très belle étape 3 ! J'aime bcp la page PIQUE-NIQUE. BRAVO à toi...
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité