Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
27 septembre 2014

STOP!!!!! Ma fille grandit trop vite!!!!

Tout est dans le titre! Je sais que tout le monde pense pareil mais cette année, j'en prend franchement un coup! Je trouve que Luna change à une vitesse folle, tant au niveau de son comportement ou de son raisonnement qu'au niveau physique! Bientôt elle va me piquer mes chaussures et se servir dans mon dressing (si je reste suffisamment à la mode pour elle, bien évidemment!)!!!

Aujourd'hui, c'était séance chez le coiffeur! Elle l'attendait avec impatience ce rendez-vous! Et bien, fini les coupes de petite fille... même la coupe de cheveux doit être à la mode, avec la petite mèche de couleur, s'il vous plaît! Ha ha ha!!! Heureusement, elle grandit mais elle aime toujours autant mes câlins!!!!

Jugez plutôt, voici une photo de mars 2013

30 mars 13 (5)

 

et aujourd'hui...

27 sept 14 (3)

Je sais pas chez vous mais ici on a eu droit à un soleil splendide!!! On en a donc profité pour jardiner un peu donc pas de scrap pour aujourd'hui... ni demain d'ailleurs... En effet, le soleil était prévu encore pour demain, nous allons en profiter pour aller nous promener à Cordon et admirer le panorama face au Mt-Blanc! Bien évidemment, je partagerais quelques photos de cette journée avec vous dans mon PL!

Alors à très vite et bon dimanche à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui, passée la 10aine nos enfants changent à vitesse grand V;-)<br /> <br /> Luna est toujours aussi belle!! La nouvelle coupe, la mèche dans les cheveux (Honorine veut la même depuis un bon bout de temps!)...bientôt les talons!!!...et ce sera une vraie demoiselle!!<br /> <br /> Bisous ma Poulette,<br /> <br /> Christelle
C
Joyeux anniversaire à ta fille !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité