Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
4 décembre 2014

PL semaines 30, 31 et 32

Et bien, ça faisait longtemps... allez, c'est reparti pour quelques semaines de mon project life...

Les semaines 30 et 31 font chacune qu'une seule page, je n'avais pas grand chose à raconter...

Semaine 30 & 31

 

Semaine 30

 

Semaine 31 (1)

 

Semaine 31 (2)

Semaine 32, 100% fun!!! J'ai rajouté une bande de papier derrière la photo souvenir de Walibi pour l'intégrer dans l'album

Semaine 32 (1)

 

Semaine 32 (2)

 

Semaine 32 (3)

 

Semaine 32 (4)

 

Semaine 32 (5)

 

Semaine 32 (6)

 

Semaine 32 (7)

Merci pour votre visite par chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai travail d'acrobatie que de faire de la Wii;-)<br /> <br /> C'est du boulot mais pour vous plus tard que de beaux souvenirs regroupés dans ce PL!! Bravo ma Poulette!!<br /> <br /> Bonne fin de week-end et grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
M
Trop trop bien ce PL !!! J'adore !!! Aller, tu y es presque pour le finir avant la fin de l'année :). (je fais ma maline mais mon 52 semaines et super en retard aussi ;) ).<br /> <br /> Bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité