Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
22 janvier 2015

Un petit grain de folie?!?

Pour changer, voici une page!!! Une page inspirée du sketch #29 de My Scraps & More proposé ce mois sur le forum C&S tout simplement. Ce sketch était parfait pour cette série de photos que j'adore! C'est bien connu, le soleil donne de l'énergie non? Des photos prisent fin octobre lors d'une prommenade chez mon papa.

Tout d'abord, le sketch

 

et ma page

IMG_5479

Alors? Vous en pensez quoi?

Merci pour votre visite et vos messages, c'est toujours très motivant de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un sketch qui t'as inspirée, ta page est superbe!! Les photos sont trop belles!!
P
Dynamique ds ts les sens, cette page ! Bravo à toi. .
M
Superbe ta page et tes photos sont géniales. bon week end<br /> <br /> bises
N
Merci beaucoup!!! Bon week-end, bisous
C
Très jolie page ! J'aime beaucoup le tour de page que tu as fait !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité