Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
10 février 2015

Une page!!!

Et oui, vous avez bien lu! A nouveau une page!!!! Ca fait du bien de prendre le temps de scrapper autre chose que mon PL! Et il faut dire que sur le forum C&S tout simplement, il y a une mine d'idées avec tous les challenges proposés chaque mois!

Pour cette page, j'ai participé au challenge lift. On nous proposait de lifter cette magnifique page de Mary!

 

et voici ce que ça a donné pour moi...

IMG_5439

Malheureusement les couleurs ne ressortent pas bien sur cette photo mais je suis très contente d'avoir fait cette page et Mathis l'adore! De belles photos souvenirs avec sa marraine!

Merci pour votre visite et très belle journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un lift très réussi ma Poulette, ta page est superbe!! Elles sont jolies ces découpes Love et Rose!<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances et de grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
L
elle est magnifique!!!!!<br /> <br /> vivement que tu aies terminé ton pl 2014 pour que tu puisses nous en faire d'autres aussi belles!!!!
M
Et tu as bien fait ! C'est une réussite ! Elle est très belle ta page :)<br /> <br /> Bises
P
Mathis a bien raison, elle est très belle cette page ! Sacrée reprise de pages pour toi.. BRAVO !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité