Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
22 février 2015

Project Life, semaine 4 et page de garde

Maintenant que 2014 est terminé, il faut que j'avance 2015 si je ne veux pas déjà prendre trop de retard!!!

Voici ma page de garde

Page de garde

et ma semaine 4. C'était la semaine de mon anniversaire et pas des moindre, mes 40ans!!! Ce qui explique les 40 sequins parsemés sur ma double page...

Semaine 04 (1)

Semaine 04 (2)

Semaine 04 (3)

Si comme pour moi, vos vacances sont terminées, alors bon courage pour la reprise demain!!! Et sinon, bonnes vacances!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une année qui démarre bien avec l'arrivée de la neige, mais moins bien avec la grippe qui s'invite à la maison!!
P
Sacré début. BRAVO !
L
et bien, tu démarres l'année sur les chapeaux de roue!!!!!
A
très sympa ce PL, tu as raison, il ne faut pas prendre de retard ! c'est génial à regarder après, quand on a fini !!!!
C
Superbes pages !<br /> <br /> Tu as l'air bien lancé, bravo à toi et joyeux anniversaire avec du retard !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité