Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
8 avril 2015

Cadeaux de Pâques

Coucou!!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques! Que la chasse aux oeufs était fructueuse! Je dois dire que par ici le lapin a été généreux!

Pour ma part, je n'ai pas trouvé de lapin en chocolat mais j'ai reçu ma commande 4enscrap!!! J'étais tellement contente qu'il fallait que je les teste TOUT DE SUITE!!! Ceux qui me connaissent bien reconnaîtront là mon côté "très patiente"!!! hi hi hi Bref, ni une ni deux, j'ai vite improvisé un petit colis surprise pour mes 2 NSP. Et vu qu'on se surnomme volontiers "le trio de choc", j'ai choisi de mettre 3 poulettes sur la carte...

Cadeau de Pâques pour Fanny & Lilouch (8)

 

Voici le cadeau que j'ai offert à certaines personnes de ma famille... J'ai acheté des bulbes de jacinthe que j'ai placé dans des verres de bougie que j'avais précieusement gardé, avec du gravier blanc. Dommage que je n'ai pas de photo avec les fleurs ouvertes, c'est encore plus joli. Un cadeau qu'elles peuvent apprécier quelque temps dans leur maison et qui finira dans la terre du jardin pour en profiter à nouveau l'année prochaine.

Cadeau de Pâques famille (1)2

 

Et voilà pour la déco... J'espère que ça vous aura plus autant qu'à ceux qui les ont reçu...

Merci pour votre petite visite par ici et surtout pour vos commentaires qui sont toujours si agréable à lire!!!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De biens jolis cadeaux qui auront fait le bonheur autour de toi!! Ils sont trop beaux ces nouveaux tampons et que dire des dies? Je comprends que tu aies voulu les utiliser de suite!!<br /> <br /> J'adore l'idée d'offrir une jacinthe qui pourra refleurir les années suivantes!! Présentée dans ce bel écrin, même fermée elle fait une jolie déco!!<br /> <br /> Bonne semaine ensoleillée et grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
L
comme toujours c'est trop beau et je peux même rajouter trop bon puisque j'ai eu la chance de recevoir un colis surprise!!!<br /> <br /> encore merci à toi!!!!.... nous avons tellement tout mangé vite que je n'ai pas eu le temps de faire la moindre photo hi hi hi
P
En voilà de délicates attentions pr ton entourage. Bravo !
P
De très beaux cadeaux j'adore els p'tites poulettes que j'utilise moi aussi, bon dimanche à toi
C
Super joli !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité