Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 avril 2015

Semaines 9 et 10

Me voici de retour avec mon project life! Aujourd'hui, je vous présente mes semaines 9 et 10...

Semaine 09 (1)

 

Semaine 09 (2)

 

Semaine 09 (3)

 

Semaine 09 (4)

 

Semaine 09 (5)

 

Semaine 09 (6)

 

Semaine 09 (7)

 

Semaine 09 (8)

 

Semaine 10 (1)

 

Semaine 10 (2)

 

Semaine 10 (3)

 

Semaine 10 (4)

 

Semaine 10 (5)

 

Semaine 10 (6)

 

Semaine 10 (7)

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici et à très vite pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je redécouvre ces pages (vues sur le forum) et je confirme qu'elles sont pleine de vie, avec une belle mise en page tout en harmonie ! bravo !
C
Super tes pages ! :)<br /> <br /> Cela fait de beaux souvenirs tout cela ! :) <br /> <br /> tu es presque à jour en tout cas, chapeau !
B
Magnifiques semaines. Bravo.
C
Super si Luna n'a pas été déstabilisée par sa petite "étourderie" lors de son audition;-) Elle a beaucoup de classe!!<br /> <br /> C'est bien, tu as un aide cuisto;-) Bravo à Mathis!! Et je suis sûre que les gâteaux étaient délicieux!!<br /> <br /> Gros bisous à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
L
toujours aussi plaisant à regarder comme à lire!!!<br /> <br /> vivement la suite......<br /> <br /> bises ma belle
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité