Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
3 août 2015

Je t'aime!!!

Me voici de retour d'une magnifique semaine de vacances en Ardèche!!! Oh là là, comme c'était bien!!! A refaire! J'ai bien évidemment fait le plein de photos et maintenant va faloir scraper tout ça (comme si j'avais pas assez de retard!!!)!

En attendant de trouver le temps de m'y mettre (pour l'instant on est dans les travaux), je vous montre une page que j'avais faite selon le lift proposé au mois d'avril sur le forum C&S tout simplement

IMG_6258

J'espère très vite pouvoir me réinstaller à ma table de scrap mais en attendant, j'ai quelques pages de mon PL à photographier et à vous montrer.

Encore un tout grand merci pour votre passage par ici et vos commentaires toujours aussi motivants!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une bien belle page que tu as faite là!!!<br /> <br /> mathis grandit de jour en jour....
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité