Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
21 novembre 2015

PL semaines 24, 25 et 26

Hello!

Décidément, je ne suis vraiment pas très sérieuse en ce qui concerne la publication des posts sur mon blog... Bon j'avoue que j'étais un peu dans le creux de la vague et que j'avais laissé tombé le scrapbooking pendant un moment. Mais je trouvais dommage de laisser tomber mon PL... et j'ai également la chance d'avoir des supers NSP qui ont su me motiver pour m'y remettre.

Je rattrape donc mon retard et j'en suis aujourd'hui à la semaine 42... mais rassurez-vous, je ne vais pas vous montrer plus de 3 semaines à la fois.Peut-être plus pour les dernières semaines car celles-ci sont sur une seule page. Je dois avouer que j'ai été un peu dépassée par cette rentrée scolaire et quelques petits soucis (heureusement sans gravité) et du coup, j'ai fait moins de photos.

Le bon côté de la chose, c'est que ça me permet de rattraper plus vite mon retard! Il faut toujours voir le côté positif non? Bon, assez de blabla pour aujourd'hui, voici mes semaines 24, 25 et 26...

 

Semaine 24 (1)

 

Semaine 24 (2)

 

Semaine 24 (3)

 

Semaine 24 (4)

 

Semaine 24 (5)

 

Semaine 25 (1)

 

Semaine 25 (2)

 

Semaine 25 (3)

 

Semaine 25 (4)

 

Semaine 25 (5)

 

Semaine 25 (6)

 

Semaine 26 (1)

 

Semaine 26 (2)

 

IMG_7138

 

Semaine 26 (4)

 

Semaine 26 (5)

 

Semaine 26 (6)

Et voilà! J'espère que ces nouvelles pages vous plairont...

Merci pour votre visite et très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont jolies toutes ces pages!! Ca fait plaisir de revoir ta petite famille!! <br /> <br /> Il faisait encore beau au moment où les photos ont été prises, maintenant l'hiver est là!!<br /> <br /> Bonne semaine ma Poulette et grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
C
De bien jolies pages... et tu sembles bien à jour, c'est chouette !
C
Belle reprise ! Doux roman la dernière danse de Mathilda ! Je guette depuis des mois juste avant le bonheur à la bibliothèque ! bonne continuation
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité