Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
8 décembre 2015

December Daily, jours 1 et 2

Me revoilà pour vous présenter les deux premiers jours de mon DD!

Voici le jour 1:

Tout d'abord, une photo des décorations de Noël à côté de l'école de musique des enfants. J'ai rajouté un peu de texte dessus avec Picasa et je l'ai décorée d'une petite étiquette et d'une étoile dorée.

DD 01 (3)

 

Sur la page de droite, on peut voire le calendrier de l'avent de Luna, tricoté par ma maman il y a déjà bien longtemps. J'avais le même étant petite! Luna l'adore! Mathis a un tout autre calendrier, fabriqué également par ma maman mais vous le verrez un autre jour...

DD 01 (4)

J'ai trouvé une planche de petits fanions à imprimer avec les numéros des jours mais malheureusement, je ne trouve plus la source... Ensuite, je l'ai cousu à la machine avec du fil doré. J'ai utilisé le même fil pour coudre le long de ma pochette verticale que j'ai rempli de sequins et de quelques étiquettes. Voici un peu plus en détails...

DD 01 (5)

 

... et voilà une vue d'ensemble

DD 01 (2)

 

Pour le jour 2, c'est une photo prise avec mon portable au cours de hip-hop de Luna. Vu qu'elle dansait et que je ne voulais pas trop me faire remarquer, la photo est floue. Du coup, je l'ai mise en noir & blanc, pour atténuer un peu. L'éttiquette "2" provient également d'un fichier que j'ai trouvé juste ici!

DD 02

J'espère que ces premières pages vous plairons... La qualité des photos n'est pas terrible, j'en suis navrée mais la météo ne m'aide pas, on est dans un brouillard à couper au couteau!!!!

Un tout grand merci pour vos commentaires et à très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe début pour ton DD!! Les chaussettes tricotées par ta maman sont toutes mimi!!<br /> <br /> J'adore les sequins que tu as faufilés sous la pochette transparente!!<br /> <br /> Bises ma Poulette,<br /> <br /> Christelle
C
Sympa comme tout ! Une belle mise en page colorée, j'aime ! Je vais de ce pas testé le texte sur Picassa !
F
c'est superbe ma belle!!!
B
Très joli !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité