Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
12 décembre 2015

December Daily jours 3 & 4 et découverte d'un très joli blog

Bonjour à tous!

Avant de vous montrer la suite de mon DD, je voulais partager avec vous la découverte d'un très joli blog. Certaines d'entre vous connaissent peut-être déjà... c'est le blog de art scrap & more. Non seulement j'apprécie beaucoup son scrap mais en plus, Alexandra joue au Père Noël en nous proposant de remporter ce lot:

 

Voici maintenant la suite de mon december daily. Tout d'abord, le jour 3:

DD 03

J'ai collé un autocollant avec le n°3 sur un tag étoilé et j'ai colorié quelques étoiles du tag avec un feutre doré pour rappeler le doré de la ficelle que j'ai accroché au tag. La photo de droite a été prise sur la route à côté de chez moi. Ce n'était pas une super journée pour moi et je trouvais que la météo, avec ce brouillard épais, était de la même humeur que moi, c'était donc parfait pour mon album! lol J'ai juste tamponné le mot "aujourd'hui" et rajouté une petite étoile en craft pour rappeler les étoiles du tag.

Et voici une petite vue d'ensemble avec le jour 2...

DD 03&04

 

Jour 4: rien de spécial, si ce n'est une petite couture dorée sur le dessus du fanion "4" et un die cut appareil photo qui rappelle les couleurs de la photo.

DD 04

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces nouvelles pages vous plairons. J'ai imprimé la suite de mes photos aujourd'hui alors j'espère avoir suffisamment de temps demain pour scraper la suite de mon DD!

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli!!<br /> <br /> Bonne chance ma Poulette pour le jeu chez Alexandra!!<br /> <br /> Il faudra que je prenne le temps de prendre de vos nouvelles... ton moral n'a pas l'air au top...<br /> <br /> Bonne semaine et de grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
C
Bonne chance pour le jeu chez Alexandra ! <br /> <br /> Très chouette le jour 3, j'aime particulièrement ta photo "aujourd'hui" ! <br /> <br /> bonne semaine, bises !
L
coucou ma belle... c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir ton DD et/ou ton PL!!<br /> <br /> bises et bon courage!!!
B
Jolis souvenirs...<br /> <br /> :)<br /> <br /> BIZZZ
A
Coucou Nounette, à mon tour de découvrir ton blog et je suis bien contente de voir que toi aussi tu fais un PL. Ton DD est superbe, j'en ai fait mais cette année je préfère tenir mes deux PLs (un 12 pouces et l'autre de 8) et tenter de finir dans les temps!<br /> <br /> Merci d'avoir relayer l'info cadeau et Bonne Chance ;)<br /> <br /> Bises de Chicago~
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité