Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
6 février 2016

December Daily jours 10 à 15

Bonjour!

Une nouvelle année à commencé mais rien n'a changé... toujours autant en retard en ce qui concerne les posts de mon blog!

Mon DD est terminé et je dois dire que je suis contente de m'être lancée dans cette aventure! Voici les jours 10 à 15:

 

Ici vous pouvez voir le calendrier de l'avent de Mathis! Encore une merveille fabriquée par ma maman!

DD 10 (1)

 

Pour la page d'en face, j'ai inséré un calendrier que j'ai téléchargé sur le blog Stitch in time

DD 10 (2)

 

et la vue d'ensemble de ce jour 10...

DD 10 (3)

 

Le jour 11, c'était une journée spéciale mère-fille en vadrouille pour la journée!

DD 11 (1)

 

J'ai utilisé le carton du Starbuck pour mon journaling...

DD 11 (2)

 

DD 12

 

DD 13

 

DD 14

 

DD 15

Voilà pour aujourd'hui... je reviens très vite pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles photos et une mise en page très très sympa ! bravo
C
Cela te fait de jolis souvenirs ! :)
C
très sympa ton december daily !<br /> <br /> j'adore le christmas countdown ; une très bonne idée :)
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité