Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
19 février 2016

December Daily... enfin la fin!

Et oui, ça y est, voici enfin les dernières photos de mon december daily! Maintenant, va falloir que je vous montrer les dernières semaines de mon PL 2015 (j'en suis à la semaine 50). C'est qu'il faut que je me bouge un peu!!! 2016 est déjà bien avancé et je ne l'ai toujours pas commencé!!!

DD 26

 

DD 27

 

DD 28

 

DD 29

 

DD 30

 

DD 31

 

DD fin

Et voilà! J'espère que vous avez aimé suivre ce projet autant que j'ai eu à la faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bah voilà une année 2015 qui se termine bien.....en avant pour 2016 ! :p
C
Un beau DD !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité