Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
9 mars 2009

un nounours de chez Nanours...

Coucou!

Voici un joli petit ours créé par ma maman. C'est aussi elle qui fait les habits! N'est-il pas adorable?

nounours01

Je suis à fond dans les cartes d'invitations pour l'anniversaire de ma fille... Du coup, je n'ai plus le temps de scraper pour le moment... mais j'ai hâte de m'y remettre!

Vous voulez gagner un joli petit lot de scrap? Allez tout simplement répondre à ce questionnaire et vous participerez au tirage au sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est très bien habillé ce p'tit nounours, bravo à ta maman !
G
il est adorable cet ourson il ressemble trait pour trait à celui de mon tampon, trop drôle ! bravo à l'artiste ! biz
C
ta maman est très talentueuse!! Bravo à elle!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
B
superbe ! félicitations à la créatrice
M
Il est trop trognon j'adore un immense Bravo pour ta maman une grande artiste !!!<br /> bisous<br /> Isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité