Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
16 mai 2016

Project Life 2016!

Ca y est, j'ai enfin trouvé l'énergie pour faire mon project life 2016! C'est que je pars avec un sacré retard!!! Mais Luna et Mathis me demandent régulièrement "pourquoi tu ne l'as pas encore commencé???" ou alors "c'est quand que tu vas faire le project life de cette année???". C'est vrai que ça prend du temps, mais au final, on adore les regarder alors c'est décidé, je vais rattraper mon retard et refaire un PL cette année!

J'ai profité de ces 3 jours de congés pour m'y mettre... Voici la page de garde et les 5 premières semaines:

PL 2016

 

Semaine 1

 

Semaine 2

 

Semaine 3

 

Semaine 4

 

Semaine 5

Et voilà! Merci pour votre visite et à tout bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très beau début, avec une page de garde superbe!! La citation est on ne peut plus vraie!!<br /> <br /> Ce PL demande beaucoup de boulot mais au final vous avez de merveilleux souvenirs!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
P
C'est toujours avec plaisir que je retrouve ton PL pour suivre tes aventures familiales ! J'espère que tout va bien pour toi..
C
C'est sur que c'esrt un sacré boulot.... mais ca vous fait tellement de jolis souvenirs !<br /> <br /> Aller courage, nous sommes qu'en semaine 20 après tout ;-)
F
wahou.... c'est vrai que ça aurait été dommage que tu ne le refasses pas!!!<br /> <br /> c'est magnifique!!!... et maintenant, je connais toute ta petite famille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ma belle
C
C'est vrai que cela demande beaucoup de temps, une sacrée organisation, avec des jeunes enfants je trouve ça formidable ! Bonne continuation !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité