Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
29 mars 2009

Un peu de scrap déco...

Hello!

Aujourd'hui, encore une journée grise et fraîche... Y en a mare!!! J'ai donc décidé d'inviter le printemps chez moi autour de ma table...

carte_Madeline_172

carte_Madeline_173

et pour l'occasion, j'ai scrappé deux petites bougies...

bougies

et ma soeur a préparé un magnifique mais surtout délicieux gâteau en l'honeur de Luna! Encore un grand MERCI franginette!

carte_Madeline_174

Je vous fais à toutes et à tous un tout gros bisou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une table magnifique, quel déco, quel travail, elle s'en souviendra.BISOUS
L
rohhh je me ferai bien invitée chez toi, lol !<br /> bises
F
très jolie table, très classe, j'ai un faible pour les papillons !
B
très jolie table... j'adore tes papillons !
N
Trop chouettes ces bougies ! Et ce gâteau, on en mangerait...
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité