Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
3 avril 2009

Mini Pâques

Coucou!

Vu que c'est bientôt Pâques, je me suis dit que c'était peut-être le moment de m'occuper de mes photos des derniers Pâques! (Arrêtez de ricaner, je vous entend mais je suis sûre que vous aussi vous avez du retard!). En plus, j'ai une très bonne excuse: en 2006, je ne connaissais pas encore le scrap! Na!

Bon, vous voulez le voir? Ma petite Luna avait 2ans et Mathis... ben il était au chaud dans mon ventre! D'ailleurs il a pas trop compris quand il l'a regardé, il me demandait tout le temps où il était alors il faut que je me dépêche d'en faire un autre rien que pour lui. J'ai déjà une idée...

Bon assez papoté, passons aux choses sérieuses! La structure de l'album est un livre d'images en cartons de mes enfants. J'ai détaché la fine couche où il y avait les images en papier glacé et j'ai passé un coup de gesso sur les bords. Ensuite, j'ai décoré!

Mini_P_ques_06_001   Tu reconnais le lapin Isa? Merci! Il est parfait ici! Les tampons viennent de la compagnie des Elfes.

Mini_P_ques_06_006 Merci à ma cousine Karla pour les petits lapins!

Mini_P_ques_06_014Des brads offerts par ma copine Isa, l'arbre découpé sur un carton d'embalage cadeau d'un magasin d'habits et le tag-fleur téléchargé chez Fribiz Studio.

Mini_P_ques_06_017 à nouveau des dessins du carton cadeau et le petit tag rond téléchargé chez lesreasdebinka.

Mini_P_ques_06_020 encore des dessins du fameux embalage cadeau, des escargots en feutrine achetés dans un magasin brico-déco, tampon oiseau de la compagnie des Elfes et le petit tag... ben je l'ai téléchargé mais je ne sais plus où! Si quelqu'un le sais, faite-le moi savoir et je publierai l'adresse du blog, merci!

Mini_P_ques_06_021

Mini_P_ques_06_024 et oui... encore des tampons de la compagnie des Elfes, et encore des dessins découpés sur cette fameuse boîte cadeau!

Vous êtes encore là??? Alors??? Qu'en peusez-vous??? Personnelement, je l'adore! Et oui! Je le trouve très enfantin et très gai. Ma page préférée est "de quel côté chercher?". Et la vôtre?

Merci d'être passé et je me réjouis de lire vos commentaires!

Gros bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe avec ses couleurs et ce côté naïf!
C
oui je suis encore la et je le trouve superbe ce mini, de circonstances meme si il date maintenant.Grand bravo
F
très gai, très coloré, de jolies décos, c'est un mini enfantin très réussi !!!!
M
il est extra !! bravooo <br /> bisous
C
Super mimi , et ingénieuse idée de la récup du sac cadeau!!!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité