Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 avril 2009

Souvenirs de Pâques

Bonjour à tous!

Vu que je ne peux pas vous montrer de scrap (j'ai participé à la dictée de Cath), je vous montre encore quelques photos de notre week-end de Pâques. Tout d'abord, la journée chez mon papa...

11 mes deux petits clown prêt à partir!

11

et le dimanche chez nous...

12une petite table pour le goûter

12 et pour la 1ère fois de l'année, j'ai sorti la petite table sur la terrasse vu que le soleil était de la partie

12

12

12 et les deux hommes de ma vie avec ma franginette qui profitent de prendre le goûter dehors!

La prochaine série de photos, ça sera le zoo. Et oui, demain, après mon travail, je prends le train pour Zurich avec Mathis afin rejoindre Luna et ma maman qui sont déjà depuis lundi chez mon oncle. Je me réjouis tellement!!! J'ai préparé le petit pique-nique pour le voyage (il y a tout de même 3h de train), ça va être chouette! On va profiter de ce long week-end pour aller au zoo! Pour celles qui ne connaissent pas bien la Suisse, Zurich est réputé pour avoir un magnifique zoo! Mon APN est prêt alors je vous souhaite une excellent soirée et je vous dis à la semaine prochaine!!!

Gros bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment super mignons ces "chercheurs d'oeufs". La pêche fut-elle fructueuse ? Et le soleil était au rendez-vous. Beaucoup de chance. Merci d'avoir partagé avec nous ce joli moment. Bonne journée.
P
je te souhaite une belle visite au zoo et de superbes photos!
R
trop fort la tenue chapeau-lunettes!<br /> de beaux souvenirs!
C
QUELLE JOURN2E FORMIDABLE!!!!<br /> Soleil, enfants joyeux et quelle table.Bravo Madame
M
Génial tu as fais une super table. Tu sais quoi ??? je trouve que Mathis a super grandi !!!!!!!<br /> Je te souhaite un formidable we !!!<br /> Bisous ma cocotte<br /> Isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité