Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
24 avril 2009

Mon p'tit bout d'homme...

Coucou, me revoilà!

Non,non, je n'étais pas perdue sous une pile de papiers, photos, tampons et autres mais juste... fatiguée... Je n'ai pas avancé grand chose côté scrap mais faut dire que mon travail à l'extérieur ainsi que mon travail de maman m'ont beaucoup occupés. Et en plus, le jardin à entretenir et à arroser... je suis trop contente, demain on va manger notre 1ère salade de la saison et mes tulipes sont de toute beauté! J'en ai de tout les côtés!

Je peux tout de même vous présenter une page que j'ai fait selon la dictée de Cath. J'ai suivis la dictée clean & simple et je dois dire que ça fait un moment que je voulais scraper cette photo mais je n'y arrivais pas. Il faut croire qu'elle attendait cette dictée car je suis contente du résultat! Et vous? Qu'en pensez-vous? Franchement hein! Je suis pas susceptible!

12

Je voudrais souhaiter la bienvenue à Fafy! Merci ma belle de t'être inscrite à ma news, ça me fait super plaisir! J'ai fait connaissance de Fafy il y a peu de temps sur le net et je peux vous dire que c'est une fille extraordinaire! en plus, pour ne rien gâcher, elle fait de magnifiques réas alors allez vite faire un tour sur son blog, c'est juste ici!

Et pour finir, deux blog candy. On sait jamais, qui ne tente rien n'a rien... celui de Jaenette jusqu'au 27 avril et celui de Debbie jusqu'au 30 avril.

Je vous fais à tous de gros bisous, je vous souhaite une très bonne soirée et surtout un excelent week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très, très joli page!
S
quelle belle page et quel bel anfant..<br /> superbe...
C
ta page est de saison, très fraiche;BISOUS
M
elle est très belle ta page !!!<br /> bisousss
C
une bien jolie page qui respire le bonheur<br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité