Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
11 mai 2009

Le cadeau de mon p'tit bout d'homme...

Coucou!

Tout d'abord, merci pour vos nombreux messages!!! Ca me fait tellement plaisir! Comme promis, voici une photo du magnifique cadeau que Mathis a fabriqué rien que pour moi à l'occasion de la Fête des Mamans.

11

Un futur artiste je vous dis!

Et hier je vous disais que j'avais oublié de photographier ma table... Et bien ma cousine Karla l'avait photographiée pendant que je disais bonjour à tous le monde! MERCI MERCI KARLA!!! Voici donc quelques photos

Table_F_te_des_M_res

Table_F_te_des_M_res_002

Table_F_te_des_M_res_003

Table_F_te_des_M_res_004

Table_F_te_des_M_res_005

et voilà... Demain je vous montrerai la petite carte que j'ai fait pour les 1an de Romain, le fils de mon cousin et ma cousine (celle qui a fait les photos).

Merci de vous être arrêté un instant chez moi et à demain!

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très joli cadeau ! une table et un buffet très accueillants et je reconnais la desserte que tu as rénovée.
T
Bravo pour ton art de recevoir, c'est magnifique !!
N
Quelle jolie réa de la part de ton p'tit bonhomme et ta table est splendide!!!!Bizzzzz
G
bravo à ton petit bout et à sa maitresse ;), biz
C
le cadeau et trop mignon et ta table et vraiment magnifique <br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité