Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 mai 2009

une carte pour ma maman

Coucou!

Aujourd'hui j'avais congé. J'en ai donc profité pour passer chez ma maman et par la même occasion, de photographier la carte que je lui avait offert pour la Fête des Mamans. La voici

10

15

vous aurez certainement reconu le sketch proposé courant avril sur le blog de F-Rose. Ce n'est pas tout, je lui ai commandé 2 tampons personnalisés à son pseudo "Na-nours" chez Bri de la Compagnie des Elfes. Pour les lui offrire, j'ai confectionné une petite boîte selon un tuto de Cath que vous trouverez juste ici. N'ésitez pas à aller faire un tour sur son blog car si elle fait de magnifique réas, elle donne également de supers conseils, elle partage des tuto et, cerise sur le gâteau, elle nous fait voyager à travers le monde!

15

Ma maman a été ravie de ses cadeaux je peux donc dire... mission réussie!

Demain, je vous présenterai la magnifique carte que j'ai reçu de Christ pour me remercier de ma participation à son appel de pages pour Adam.

Je vous souhaite une excellente soirée et un bon début de week-end pour ceux qui ont congé (mon chéri commence sa semaine demain matin à 4h30...).

Gros bisous et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , j'adore !!
F
ta carte est très jolie et la boite adorable ! je viens de faire la même carte pour mon fils, elle sera sur mon blog en fin de semaine.
M
Magnifique très très jolie ta petite cartounette et la boîte une petite merveille. J'imagine la joie de ta maman. Bravo ma Karinette<br /> Bisounours<br /> Isa
C
ta carte est splendide un beau travail<br /> bizzzes martine
S
très jolie ta carte! ainsi que la boîte de chocolats! c'est une gentille attention pour ta maman!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité