Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
25 décembre 2009

Grande nouvelle!!!

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un TRES JOYEUX NOEL!!! J'espere que vous serrez bien gâtés par le Père Noël et surtout que vous passerez d'excellentes fêtes en coompagnie de ceux qui vous sont chers! Chez nous, ça a très bien commencé et ce n'est pas fini, la famille est grande!

J'ai également une grande nouvelle que j'ai très envie de partager avec vous: je fais dorénavant partie de la DT de la boutique Infinimentscrap!!! (N'oubliez pas, plus que 6 jours avant l'ouverture). Incoyable! Je suis super contente! Cette nouvelle n'était pas sous mon sapin mais c'est un très beau cadeau de Noël. Merci Isa et Jean-Marc pour votre confiance. Je me réjouis d'entamer cette nouvelle aventure!

Gros bisous et très bonne soirée à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations !!!
F
bravo !!!
N
toutes mes félicitations pour ton integration c'est une belle aventure ke nous allons partager <br /> à bientot nate
M
Félicitations ma cocotte Jean-Marc et moi sommes très content de t'avoir comme DT pour notre boutique et de commencer cette belle aventure avec toi !!!<br /> Bisounours et très bon réveillon pour toi et toute ta famille !
L
Eh bien toutes mes félicitations ! Je suis ravie de découvrir enfin ton univers et de faire ce petit bout de chemin avec toi ! <br /> A très bientôt pour de nouvelles créations !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité