Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
29 janvier 2010

une petite merveille!

Je vous avais bien dit que j'avais été super gâtée! Et bien c'est pas fini! J'ai eu la chance de gagner le tirage au sort de Valdulac! J'ai donc reçu sa magnifique carte ainsi qu'un splendide pendentif et elle m'a écrit un très très gentil mot sur un tag de toute beauté! Admirez plutôt!

Valdulac_01

Valdulac_02

Valdulac_03

Encore un tout grand merci à toi Val! Ton pendentif ne me quitte plus, il est accroché à ma clé de voiture!

Demain je vous montrerai une autre merveille, le cadeau que ma très chère Isa m'a confectionné pour mon anniversaire alors soyez au rendez-vous, vous ne serez pas déçu! En attendant, je ne résiste pas (grande fierté maternelle oblige hi hi hi) de vous montrer des photos de mes deux champions de ski!

27 Il en est fallu de peu pour que je la suive à la trace en tenant un panneau "C'EST MA FILLE!!!" tellement j'étais fière d'elle! hi hi hi

27

Je vous souhaite à tous une excellente soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle réa et magnifiques photos.<br /> Bisous
P
Wouahou!! C'est magnifique comme tout! C'est très raffiné, romantique, shabby à souhait!<br /> <br /> Ta puce est une "graine de championne"!<br /> bisou, bon week end!
M
La carte et le pendentif de Val c'est vraiment trop trop beau j'adore et je suis très fière d'y voir mon buste de couturière que j'ai dessiné !!!!<br /> Bravo pour avoir remporté ce magnifique prix !!!<br /> Et ben les petits loups s'en donnent à coeur joie et c'est bien normal que tu sois fière d'eux !<br /> Bisounours ma Nounette<br /> Isa
P
oh tu as été gâté c'est trop beau!!! <br /> bisous
C
Cette carte et ce pendentif sont magnifiques...<br /> Quelle chance d'habiter les belles montagnes pour pouvoir profiter des joies de la glisse. Je dois faire plus de 800 kms pour pouvoir en profiter moi...veinarde !!!<br /> Bisous et très bon week-end<br /> Caroline
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité