Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
31 mars 2010

Une petite carte...

Non non, vous ne rêvez pas, c'est à nouveau moi! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous montrer la carte que j'avais faite selon le sketch de lili pour le chalenge carterie n°2 de Infinimentscrap! alors... là voici! Je l'ai offerte à mon chéri pour la St-Valentin.

ISS002_Nounette

tampon Nestor & Capucine de chez infinimentscrap: http://www.infinimentscrap.com/boutique/product_info.php?cPath=205_206&products_id=2159

Si vous aussi vous craquer pour ces jolis castors, allez faire un tour sur la boutique, il y en a plein d'autre, c'est juste ici.

Bonne après-midi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment super mimi <br /> Bisous<br /> Isa
P
craquante ta carte....heureusement que l'a fait voir....lol<br /> bisous
C
Elle est superbe!! Bravo, j'adore!!<br /> Les couleurs, Nestor et Capucine, le sketch, j'adore tout!!<br /> Bonne soirée ma poulette,<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
Ils sont trop beaux, <br /> bisous
C
elle est magnifique, et tu fais bien cette piqure de rappel car demain, le nouveau,bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité